Innov-Agri dans les starting-blocks
L’édition des Hauts-de-France du salon Innov-Agri ouvre demain matin, le 4 juin 2025, pour deux jours à Essigny-le-Grand (Aisne).
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Et de trois ! Après la Beauce à Outarville (Loiret) et le Sud-Ouest à Ondes (Haute-Garonne), Innov-Agri s’implante dans les Hauts-de-France à Essigny-le-Grand. Pendant deux jours les 4 et 5 juin 2025, près de 200 constructeurs et acteurs de l’agrofourniture vont accueillir les agriculteurs et entrepreneurs du grand quart nord-est de la France. Sur les 35 hectares du site, les visiteurs pourront découvrir les dernières innovations sur des matériels adaptés à leurs exploitations et aux cultures typiques de la région.
Des innovations au rendez-vous
Les constructeurs présents ont joué le jeu. Aux côtés des habituels full-liners qui ont sorti l’artillerie lourde avec des moissonneuses-batteuses XXL et des tracteurs de forte puissance, les spécialistes vont profiter de l’occasion pour dévoiler des matériels totalement inédits.
C’est le cas du fabricant de pulvérisateurs Arland qui lève le voile sur un automoteur et un modèle traîné de grande capacité. Chez Kuhn, le salon est l’occasion de présenter un ameublisseur à dents courbes tandis que sur le stand d’en face, Bednar lance le semoir porté Sonic. La suite des nouveautés est à suivre sur notre site internet.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :